samedi 5 juin 2010

P'tites modifs pour ma p'tite Virago

Ça faisait un moment que je voulais modifier ma 125, et maintenant c'est chose faite !

Liste de ce que j'ai modifié:

Partie avant:
- guidon type street-bike
- poignées custom
- rétro solo chromé
- condamnation des fixations rétro
- clignotants type bullet
- liseret argent sur le réservoir
- peinture 2 tons et liseret sur garde-boue


Partie arrière:
- clignotants bullet
- porte-vignette chromé
- nouvelle selle
- feu arrière type sparto
- plaque d'immatriculation
- amortisseurs arrière honda shadow
- peinture 2 tons et liseret sur garde-boue


J'ai surtout galéré pour la peinture en fait...

J'ai fait une petite vidéo compilant plusieurs photos, pour l'occasion.



Merci aux membres du forum 125-240-virago-dragstar qui m'ont bien conseillé !

1 commentaire:

  1. Hello merci pour cette super vidéo et les conseils! Puis je vous demander quelle suspension vous avez utilisé ( cylindrée et année de production de la Honda shadow?) je vais faire pareil sur une virago 125 de 1999. Pensez-vous que ce sera compatible? Merci de me répondre sur mon adresse sm@ccilvn.be. Au plaisir ! Simon un fan de Bobber

    RépondreSupprimer